Etienne Daloze

Qui je suis

 

Etienne Daloze

Ingénieur des Mines de formation, mes domaines de prédilection sont la gestion du changement, l’amélioration des processus opérationnels, les démarches participatives et les approches intégrant  la multiculturalité.
J'ai une large expérience dans la grande industrie (mines, chimie, pharma), la PME de production et le milieur associatif, et suis familier des enrichissements multicultuerls, de par mon expérience en Afrique et dans la gestion de projets trans-européens.
J’interviens  dans les PMEs et industries privées, ainsi que dans le monde associatif et de l’économie sociale et solidaire. J’accompagne managers, cadres et équipes dans leurs transformations et défis professionnels.
Au cœur de mes interventions, l’humain occupe une place centrale, et pour appréhender cette dimension de manière professionnelle, j’ai suivi la formation de coaching Coach & Team® dispensée par l’école ESSOR.
Passionné par la compréhension des phénomènes humains, et par la mise en œuvre de solutions efficaces, je suis en formation continue dans le champ de la psychologie individuelle et de la dynamique des organisations.
Je suis coach en milieu professionnel par la rencontre de mes compétences techniques, de ma sensibilité, et de mon avenir d’être humain.
Ma vocation est d’apporter le regard étonné qui fera bouger, et de transmettre des clés de décodage de l’organisation humaine. Elle est de révéler le potentiel des personnes et des organisations avec qui je travaille.
Je vis à Louvain-la-Neuve (Belgique), je suis fréquemment à Namur, Bruxelles et Lille, et travaille régulièrement à l'étranger.